et puis faut être balez pour allez chercher un code source directement chez un developpeur sans qu´il s´en rende compte.
et puis selon leur dire il n´ont obtenu qu´un tier du dit code... qu´est-ce qu´il pourront bien faire avec un 1/3? c´est comme si il n´avait iren!