Putain me c koi c connerie de @@@@@@@@ il yen a dans tout le forum PC
ca s´appelle du floodc condebileet ca a pas de sens je sais mais faut dire ca au flooder
bon toi tu pourrais pas me donner une reponse au topic que g fait avec le pseudo Silver-G