CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD commence a faiblire...

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
06 octobre 2003 à 07:57:48

ca c kler mais j´usqua la moelle je vais user mon amd apres on verras :-)

blind333
blind333
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:06:13

moa jdi que AMD c les meilleur!! qan on voi la difference entre le p4 2.8ghz et le barton 2800+, eh ben pour les jeux ya pa foto!!! le barton ecrase le 2.8, donc moa etan un pro AMDpowaaa je vai resté amd car amd=europe(good4u) intel=merdaméricaine(beurkduBigm@c!!)

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:13:17

C´est pas possible toute les conneries que l´on peut entendre sur le forum depuis un bout de temps.C´est vraiment pitoyable et en plus ca se dit connaisseur.....sans commentaire.

blind333
blind333
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:13:58

slyder si tu me crois pas je peux aller te chercher une preuve...

blind333
blind333
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:16:17

http://www.hardware.fr/articles/440/page3.html

c pa un test de jeu video mais au moin ca prouve que le 2800+ est plu performan :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:17:51

Il faudrait d´abord se mettre dans la tete qu´il n´y a pas juste le cpu qui fait un pc.Il y a la carte video,la ram,carte mere...qui compte aussi!!!Tu as beau avoir le meilleur cpu du monde mais si le reste est a ch...,ca fait pas un bon pc ca.............

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:18:41

n´oubliez pas de laisser un vote sur le topic des election ( PC ou Gamecube)

blind333
blind333
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:19:44

oui dacor mai le cpu est importan et la on ne compare pa les pc mai bien les cpu....moa de tte facon je men fou g une bone config , a par ma cartegrafiqe! gf..hum...fx...hum..5200...humhum

amdlm
amdlm
Niveau 7
06 octobre 2003 à 13:21:58

Oui on à jamais dis le contraire Slyder, je penses que bcp de gans le savent... Mais si on parle que de procs ici, M´enfin, c´est parceque c´est le sujet du topic.

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:25:29

Trouve une comparaison avec le 2.8c et on s´en reparle apres.La tu arrive avec une comparaison d´un 2.8b.....

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:29:09

mon ordi commence vraiment etre une merde!!!!!!!!
1,5 ghz
128 de ram
nvidia vanta 16Mo
c de la merde
ya ocun jeu recent qui tient dessus...
d´ailleurs si vous connaissez un mag qui vends des barrettes de ram 512 mo a moin de 100 euros et une carte graphique PCI 128 mo a moin de 120 euros...dites le moi hein...

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:33:23

euh, je ne sais quoi te conseillé, pour ma part j´ai un pentium 4 2.6 et je n´ai AUCUN problème! faut arrêter de me faire marrer, pour les jeux, entre un barton 2800+ et un 2.6 c´est peut être le barton qui est dessus mais bon ce ne sont que des jeux donc pour les 2 le résultat est le même, ça marche bien pareil! pour comparer, il faut que ce soit sur des applications un peu plus techniques et un peu plus poussé! après c´est juste une question de frime!

pour info, actuellemnt, tu trouve les pentium 4 dans les 250E, c´est le priw à mettre pour une bonne pièce maitresse. faut dire aussi que je ne suis pas un pro dans le hardware alors peut être que à ce prix là je me ferais entuber!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:33:43

blind333, des fois il vaut mieux se taire plutot que d´etre ridicule ! tu dis AMD = europe, pourtant AMD = American Micro Devices alors explique moi depuis quand American signifie europe !

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:36:32

tiens, un autre exemple, faut comparer aussi avec les autres applications en fond. moi j´ai 1 pare feu, 1 anti-virus, emule, dés fois je lance winamp pour mettre ma zik´ sur 1 jeu et tout reste stable à 100%. c´est malheureux à dire mais je considère avoir un bon proc. voilà comment dire si c´est de la bonne ou pas parce c´est pas avec un simple jeu que tu vas faire la différence!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:06:56

1/ le barton c´est pas tip top
2/ entre 1 P4 2.8 et un 2800+ pas barton c´est kler que l´AMD le bas ( cf. PC team du mois de décembre 2002) et titille meme le P4 3 Ghz
3/ AMD déconne avec le barton. Intel a repris l´avantage donc si tu veux un 3 Hz prend Pentium sinon pour 2.7 ou 2.8 Ghz par exemple prend AMD.

pikouik
pikouik
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:47:19

ce qu il faut pas entendre !
Sommaire:

Athlon XP 2800+
par Marc Prieur
publié le 1er Octobre 2002

houlala réveil ont est en 2003
un intel 2,8c accote un barton 3200+

2600+ et moin coté qualité/prix regardé amd
mais en haut de sa regardé sérieusement intel

faispipidessus
faispipidessus
Niveau 7
06 octobre 2003 à 15:14:43

bon

j´ai eu deux amd je les ai fondu :( meme avec un ventilo adapte et avec un overclock assez eleve :(

pour les intel meme avec un overclock eleve et avec le meme ventilo j´en ai jamais grille un donc deduction intel c´est plus cher mais de meilleure qualite vive les intel :) voila !

plus jamais de ma vie je n´utilise un amd jure crache +scruptch+

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:18:28

De toute façon, avec une carte pci, t´iras pas loin.

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
06 octobre 2003 à 17:13:41

C clair qu´une carte PCI c´est po top. En 128, je c meme po si ca existe.

Spyroledragon ce qu´il voulais dir c´est que AMD c´est Allemand donc Europeen donc c´est bien et Intel c´est Ricain donc caca les ricains. Voilà t´embrouille pas.

Faispipidessus, c´est normal et connu de tous, les CPU AMD chauffe bp pas les Intel. Il leur faut un meilleur ventirad que celui fournit avc le CPU pour les overclocker.

Bon pour raisumer les Intel c´est si tas de la thunes et les haut de gammes sont exellent bus à 800 mhz.

Sinon en millieux de gamme c´est AMD rapport prix/performance imbatable.

STOP!!!!!
Fini le Fight bordel ca gave.

m

FAIT CHIER CES GOSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YCBM
YCBM
Niveau 4
06 octobre 2003 à 19:15:33

faudrai peut etre arreter les conneries de temps en temps : " beuuuuuurk, amd, c de la merde, prend intel, c 100 x mieu ou alors, non, c amd les mieux et intel c pourri"
prend ce ke tu veux , amd ou intel, les différences de performances sont minimes et tu ne les remarquera meme pas
ke tu prennes un athlon xp ou un p4, dans les 2 cas tu ne sera pas decu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment