En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XP et Microsoft SideWinder FFB Wheel
Bourrib
Niveau 4
05 octobre 2003 à 18:06:33
Bonjour. J´ai maintenant WinXP mais je ne peux pas installer le logiciel SideWinder pour mon volant car il me dit que les pilotes ne sont pas compatibles XP. Est ce qu´il y a un moyer de faire fonctionner le volant à retour de force sur XP ?
Bourrib
Niveau 4
07 octobre 2003 à 19:45:39
Personne n´a de volant ?
MUHAHAHA
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:47:47
Va sur le site de ton volant et telecharge les driver pour XP.
Nooob
Niveau 3
07 octobre 2003 à 20:03:57
c m´est pas grave ( il te met continuer ou arreter l´insalation???) si oui tu met continuer et y aura pas de prob je l´ai fait avec side winder ( un joypad) et tout fonctionne normalement A+ bonne conduite
Bourrib
Niveau 4
08 octobre 2003 à 13:49:10
Merci, mais il ne me laisse pas le choix. ( ma version du Sidewinder est plutôt vieille : j´ai un volant série et pas USB)