honnêtement les trailers, c´est super sympa mais a mon avis, tu as surement plus le choix sur eMule que sur clubic.com. en ce qui me concerne, je ne télécharge plus rien via le web, je passe uniquement par eMule et je vais te dire pourquoi. quand je me fais des roms par exemplen je préfère utiliser le partage que le web parce que en moyenne ma vitesse de dl y est de 40 à 50 Ko/sec. tu as déjà vu une tel bande passante dispo sur un site. je ne sais pas pourquoi mais malgré ma 512, sur certains site, je monte à 20 ou 25, moinsou plus, ça dépend!!!
bref, par eMule, voilà ce que je medit, j´utilise 40 Ko/sec, ça me sert pour plusieurs fichiers étant donné que ce ne sont pas 40Ko pour 1 seul fichiers. sur les 40, j´en ais peut être 10 en dl, au final, ça iras moins vite mais j´en aurais
plus, je pense donc être gagnant. encore une fois, faut arrêter de dire que le P2P c´est illégal car en ce qui me concerne je dl tout là dessus, emulation, drivers ( excéption pour telecharger.com)... ouais c´est sûr je ne suis pas une sainte vierge, je me fais quelques divx de temps en temps.