pour pouvoir passer un Cd sur un baladeur ! ! car g fais un album en MP3 mais malgré que mon baladeur soit MP3 et les lit pas ! !!
alros sinon c´est koi le format ? ? svp !
Ben si c´est un balladeur mp3 il doit lire les mp3 normalement, mais peut etre qu´il ne lit pas les cd-RW.
si ton baladeur lit des mp3...c du mp3 sinon il ne le lis pas et la tu t´es fais arnaqué Sinon c du . wav
comment on fait pour mettre une zic´ en format winamp ! ! vous voyez . ...
En format Winamp ? A ouais bien sur , que je suis con...
oui kan je fais clike droit et propriété sur une zic´ et ben ya ecrit " format:winamp files"
et les autre c´est " format:MP3" ! !! et celle avec winamp file c´est la seule qui marche ! donc stp.....
Le format " Winamp" n"existe pas, winamp est un soft qui lit les mp3.
COCOniTO exprime litteralement ce que j´avais sous entendu
merci Coco
" ui kan je fais clike droit et propriété sur une zic´ et ben ya ecrit " format:winamp files"
et les autre c´est " format:MP3" ! ! ! et celle avec winamp file c´est la seule qui marche ! donc stp....."
Ah ben ca c´est marrant...
ben moi je trouve pas sa marrant car ceux au winamp file ce sont les seul ki fonctionne sur mon baladeur ! !
Tu peux pas me dire ce que ton lecteur est sensé savoir lire ( tu dois avoir ca dans son manuel je pense).
bon bah de toute facon meme si je me plante le format WAV sa passe bien sur mon baladeur ? ?
Euh oui, mais si c´eest pour foutre du WAW je vois pas l´interet d´avoir un lecteur mp3... Le waw c´est le format des cd audio.
oui mais il veut plus lire le MP3 ! !
pourtant il lel isait avant ! !je l´ais payé 90e ! !!! ! ! avant il lisait le MP3 et plus maintenent ! !
Bon ben si il les lisait avant c´est qu´il y a un problemme ( je sais, je suis genial, trouver ca tout seul fallait le faire).
Mais bon essaye de reconvertir tes mp3 qui marchant pas peut etre que ca vient d´un truc a la con.
bon bah sa marche sur mon baladeur mais en WAV ! ! mais bon sa marche c´est le principale ! !!