comment on compile un machin ? un code source koi ( n´y pensez meme pas ke j´ai pu prendre HL2 , de tte facon , c ke le code source , il n´ya pas les objets au format 3ds etc je pense )
Voila ca c ma kestion , et en meme temps, pour ceux ke ca interresse, en parlant de HL², j´ai une ptite video , sous un logiciel de modelisation etc , on voit les menus d´HL² , c pas mal , prenez la ici : http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/videos/129/wall.mpeg . ..