En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Open GL counter strike
Hanamashi
Niveau 5
03 octobre 2003 à 19:16:08
tou a lheure muhahaha ma dit quil fallait jouer avec lopen Gl pour que ce soit fluide ect... mais je lui est repondu que je ne pouvais pas le faire car ma carte graphique ne pouvait pas prendre en compte lopen GL estce que si je telecharge la derniere version de lopen GL sa marchera car je crois que jen ai pas installer depuis que jai formater
Hanamashi
Niveau 5
03 octobre 2003 à 19:19:34
ya êrsonne venez maider sa vous prend pas beaucoup de temps et sa marrange un max
Ouroukm95
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:19:39
cest que tas carte graphique est vraimùent ou alors cest xp ( qui est nul et sa jen suis sur)
spikouf
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:42:16
non c´est ta carte graphike ki fo changer ! ! dsl!!
sinon joue en direct3D ! !!!! et pour te rassuré g un pote sa rame en direct 3D et il joue en software ! ! c´est crade
coconito
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:24:35
Une CG qui connait pas l´opengl y a que SIS pour faire ca. Ca devrait etre interdit tient.