En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
configuration Counter strike
Hanamashi
Niveau 5
03 octobre 2003 à 17:52:25
salut jai un ordi 866mgzb et 128 mo de ram et une tnt2 et sa ram a counter strike bien que je mette 480*640 en resolution pouvez me dire un minimum pour que le jeu tourne grave bien et sil faut que je configure quelque chose pour que sa marche bien
amsterdammer
Niveau 6
03 octobre 2003 à 17:54:01
il faut le desinstaller ensuite tu linstalle plus tu verra ca sera mieux
MUHAHAHA
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:54:11
Met ton jeux en Open GL. Si c´est deja fait change de carte graphique.
Hanamashi
Niveau 5
03 octobre 2003 à 17:56:59
ok mais normalement sa devrait bien tourner avec mon ordi non?
MUHAHAHA
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:58:59
Met ton jeux en Open GL je te dit! Je te jure que ce sera mieu ( plus beau et fluide)
Hanamashi
Niveau 5
03 octobre 2003 à 18:06:31
jai fait ce que tu mas dit muhahaha mais quand je met open GL il me dise que ma carte graphique nets pas comp avecc ce type open GL que je choisi Default ou 3dfx MINI faut il que je telecharge quelque chose
Hanamashi
Niveau 5
03 octobre 2003 à 18:12:11
repond moi muhahaha
Grimlo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:13:10
T´as carte ne supporte peut etre pas l´openGL, essaye Direct3D