En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrer sons du pc ?
ravencrow54
Niveau 10
03 octobre 2003 à 11:27:51
avec kel logiciel on peu enregistrer du son du pc?je voudrai copier des sons de films avi ou dvd, etc
et le magentophone de win xp est trop pourri
eldave
Niveau 8
03 octobre 2003 à 12:18:23
Avec t´a carte son, normalement, tu as un logiciel pour enregister, mais sinon telecharge Wave studio ( il est simple ) Apres, tu enregistre en " mixage stereo" ou quelque chose d´equivalent dans le panneau de reglage du son......
-FBW-_Nekry
Niveau 9
08 septembre 2004 à 13:06:02
mais ca passe par un micro ou pas ? je cherche un log qui menregistre tous les sons qui sortent de ma carte son, sans passer par un micro ! ! ! !
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:16:59
attend pourquoi tu n´extrais pas simplement l´audio du film avi ou DVD ? ??