En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j ai fait un site !!!! aom!!!!!!!!!!!!!!
pelaste
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:09:17
donner moi une note ( allez le voir)
http://ageofmithology.site.voila.fr
VoodooMan
Niveau 5
02 octobre 2003 à 20:13:32
Je dirai trop basique et incomplet. 6/20
coconito
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:14:39
En dehors des images format timbre poste, du contenu pas vraiment gros et du design inexistant c´est pas nul...
5/20 on va dire, c´est qd meme au dessus de la moyenne des sites persos qu´on voit en ce moment.
Major_T
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:18:58
Il y a de très beaux screen-shots ! Le design est basique mais si c´est ton premier site ça peut passer, il est presque complet.
Verdict : 7/10 mais dans la catégorie moyenne,
en comparaison avec jeux video.com c´est 1/10 pour ton site !
coconito
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:25:53
Euh jv.com en tant que site " pro" je lui donne pas bcp plus que 8/20 hein... C´est simple je viens que pour les forums ( et encore le board est mal foutu au possible), les tests sont chiant et le news vaut mieux pas en parler tout comme le design.
Major_T
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:26:53
jeuxvideo.com est super, tout est bien ! TOUT EST BIEN !
même le design !
pelaste
Niveau 7
03 octobre 2003 à 18:32:10
je rapel ke c un site aom donc juste sur aom et si vous aimez pas aom noté pas
karras
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:36:14
De un tu choisi meme pas un Kit mais un site premacher ou tu as meme pas un tt petit peu de HTML . .. deplus les couleurs sont pas belle
Tu ne rivaliseras jamais avec les otes site de AOM!
ophisa
Niveau 6
03 octobre 2003 à 19:00:51
Pas tres lisible belle image mais trop petite mais tu as 13 ans et il a de bon sujet je dirai 6/10.
bobnioos
Niveau 8
03 octobre 2003 à 19:39:15
je pense que de crée un Cite net est déja une dur eppreuve bien sur il reste quelques modif a effetuées c pour cela que je note ce cite 5/10
LA MOYENNE C DéJA PAS SI MAL!!!
spikouf
Niveau 10
03 octobre 2003 à 19:40:33
5/10 mais change les couleur et met un fond u,n peu meilleur et la note sera plus haute ! !!
sinon il a l´air bien !
Zorassk
Niveau 9
03 octobre 2003 à 19:41:05
t pas mal continue
Nike23be
Niveau 1
03 octobre 2003 à 20:14:04
c´est pas mal pour un début, mais tu devrais peut-être faire relire tes textes pour éviter les fautes d´ortographe.Sur un site c qd meme assez important. Moi mon premier site ( et dernier jusqu´à présent) c´est www.users.skynet.be/saintemarie/ . .. ctait pour l´école, mais bon y´a des photos de mes copines ce qu´est déja pas si mal ; )