En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin de vos avis...
Xenotron
Niveau 4
02 octobre 2003 à 16:58:38
Slt les gars vous allez peut etre pensez que c pas sur ce forum que je doit demander ca mais bon c surement ici que je trouverais les meilleurs info...Bon alors dites moi lekel choisir entre : -star wars galaxies -star wars KOTOR -star wars jedy academy Car je suis un fan de star wars mais je souhaite pas acheter une merde ca c klr. Bon je vous remercie pour vos avis.
PiKaPuE
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:00:12
si t patien, attends galaxies, il va dechirer, mais faut payer tout les mois :/ Kotor, pas mal sur X boite, mais inferieur a jedi academy ( selon moi)
greeeuuhhh
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:01:27
jedy academy est tourne action! j´ai teste la demo j´ai bien aime! surtout les combos au sabre! kotor lui! est plutot tourne rpg/action et le galaxies lui!c´est du rpg pur et simple! a toi de voir maintenant quelle style tu preferes!
Xenotron
Niveau 4
02 octobre 2003 à 17:06:16
Bon ben je vous remerci et je vais voir lekel ca va etre dur a choisir ca c klr.
MegaBUD
Niveau 6
02 octobre 2003 à 18:22:54
1erement les mmorpg c le démon... 2e jedi academy c super en multijoueur... et kotor est pas sortie en PC... tk a se que jai pu voir...