Bonjour,
voilà j´ai un disque dur de 160go pas encore partionné et qui n´arrête pas de me faire une série de plantage...
J´ai installé partion Magic 8.0 et j´ai essayé de créer une partition, j´ai suivi l´assistant et fait ce qu´il me recommandé à chaque fois, l´ordi se relance, lance le programme pour partionner et me met une erreur dans la 3eme étape qui doit être créer nvl partiton ( je crois) bref il écrit " erreur 2003 . .." je sé plus trop quoi... l´ordi se relance, lance à nvo le programme de partiton et me dit que le truc est complet, il ouvre XP, et là mon disque dur est passé à 120environ
et qq, ( j´ai fait une partiton de 40go) mais la nvl partition ( T
n´existe pas... Où sont donc passé c 40G, car ds partition magic il me met disque C: à 120 environ, disque D: 2G environ et un espace libre de 40g ( c que g crée, mais il ne le nomme pas T:, il écrit juste " espace libre 40g"... donc ba ne sachant pas trop comment ça marche g rédistribuer l´espace libre sur mon disque C: mais voilà, mon pb n tjs pas réglé, mon disque n tjs pas partionner...
Voilà si qqn pouvé m´aider...
Je souhaiterais faire 2 partitions de 40 G et une de 60 G... aussi je voudrais savoir, on ma di que partition magic pouvait partitionner le disque même s´il ya des truc déjà installé, c bien vrai ? !
Donc merci de me répondre . ...