est-que avec cette config je peut jouerwarcraft3 max payne 2 etcwodoo 1 , 4 mo de ram,windows 3.1 pentium1 8 mo de ram alors qu´en penser vous?
que c pas marrant, une foi sa va mais la vou le faite tout le temps ce coup la, c nul a chié
Quel humour
Ouais quel humour?
http://www.quel-humour-de-merde.fr.st
pppffff la trisomi atipike a encore fais une victime !
j´ai juste trop joué au sims
C´est trop tard, tu es deja passé pour un con...
a propos le con il te demande si tu sais envoyer des films de web cam
ca dépend du programme de ta webmoi c une logitec et jpeut
peux
J´m bien, le mec qui essayait de sauver son humour de m*rde en voulant passer pour un génie de l´informatique!Perdu!