Salut je commence a être connu je pense sur ce forum à cause d´un probléme avec mon pc dont je n´arrive pas a me débarasser. Je résume : la machine plante des que je fais du jeu, compression de fichiers etc...
Aprés avoir changer mon alim que je pensais insuffisante, et qui n´a pas résolu mes affaires, on m´a dit que c´était certainement ma ram étant donné que les problémes devenaient plus rares en 133 et 100mhz au niveau du fsb.
Or je viens de prendre la ram d´un pote et rien n´a changé. Mais j´ai remarqué un truc complétement con... Quand la tour reste ouverte dans un endroit bien aérer et bien ça plante tjrs mais aprés bien plus de temps. Mais Asus board, logiciel fourni avec mon A7N8X deluxe m´indique une température de 51°, normal quoi. MAIS quand je démarre le pc j´ai remarqué que le bios me donné une température incroyablement élevé : 75°!
Donc ma question est simple : qui dois je croire ? Le bios ou le logiciel de ma carte mére ?
Et pourquoi la température serait si chaude alors que mon ventilo est quand même un Thermaltake Volcano 9 4800tr/min...?