ou pouraije trouver un logiciel qui peu me permetre de partager mes divx en deux pour realiser des vcd
il y a peut-être ton bonheur ici, mais je l´ai pas testé.http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/25334.html
Pour couper des avi, j´utilise l´option de couper de Neodivx
merci pour le conseil