j´ai le même pb, rebootages intempestifs en utilisant les jeux. Ca fait 1 mois que ça dure. Pb hardware ( config, conflits, ddram qui merde,...) ou software ( jeu mal installé, pb de compatibilité,...) ou encore pb d´alim... Pleins de caises possibles, à virer une à une. Bienvenue dans le monde merveilleux de l´informatique. J´espère pour toi que ce jeu, tu ne l´espérerais pas trop...