Personnellement, je ne vois que trois possibilités!
1- La plus probable, soit ta Radeon n´est pas compatible avec ta carte mère ou elle est défectueuse! ---> Donc, la solution la plus simple est de l´installer sur un autre pc pour vérifier si elle fonctionne correctement!
2- Un problème avec le port AGP! ---> J´ai été vérifier les mise à jour du bios de ta carte mère et le bios 1.2 corrige un problème AGP pour les Radeon 8500! Si tu tien en compte que la Radeon 9100 est une Radeon 8500LE et que l´architecture de la 9200 est semblable, alors il y a une possibilité que cela règle ton problème! Si tu veux flasher ton bios, prend le dernier bios, c´est à dire la version 1.4!
3- Un problème de driver car les driver ATI sont très capricieux lors de son installation! ---> La marche à suivre que tu devais suivre avant de procéder au changement de carte:
- Désinstaller les anciens driver proprement et ensuite redémarrer le pc!
- Fermer le pc et faire le changement de carte!
- Allumer le pc et installer proprement les derniers driver Catalyst!
Je pencherais plutot pour une incompatibilité car un de mes friend avec acheté une Radeon 9600pro pour mettre sur sa vielle carte mère a base de chipset KT133A! Tout fonctionnait bien sauf que tout les jeux demandent l´accélération matériel ne fonctionnaient pas ( CnC Général, Counter Strike, etc...)!