Oki je vais commencer par dire regarder ce type de topik.......
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7903228&NumForum=1&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Je sais y´a surement beaucoup de d´entre vous qui vont p-être pas être d´accord avec moi mais je voudrais dire à quoi sa sert de 1 de faire des topik de ce genre ( selon moi c´est comme du flood) pasque c´est chaqu´un son choix....
sur le lien que j´ai donné aller voir ce message
grimlo Posté le 01 octobre 2003 à 02:20:12
Et moi j´ajoute que grimlo moi il m´arrive d´en graver mais en effet bloodz_kidz moi je ne fait pas des topik pour inciter les autres à faire pareil... Il y a un avantage de graver et un autre pour ne pas graver....
Ne pas graver= Avoir le jeu original avec la pochette et en + sa fait de l´argent pour les fabriquant du jeux ce qui fait + de chance qui sorte une suite à leur jeu...
Graver= oki évidement le seul avantage est pour le prix que sa coûte l´avoir gratis sauf que les désavantage suive avec....
Pour moi j´en grave quelque fois mais pas tous....
Bref... J´ai rien contre tous vos avis mais garder la pour vous et surtout arrêter s.v.p. de faire des topik pour ou contre la gravure de cd pasque le résulta = des topik comme le lien que j´ai donné.....
S.v.p. comprenner moi d´avoir fait ce topik fallais que je le dise....
en tk faite ce que vous voulez de mon message mais il serais juste sympa de votre part d´éviter ce genre de topik....
Merci...