Moi ca m´enerve les gamins qui se foutent de la geule de ceux qui achète les jeux et qui se vante de les dl... Ils pensent surement que tout ceux qui achète des jeux sont des cons, alors que le fichier qu´ils ont dl sur le net est pas sortit du néant! c´est un mec qui a acheter une version pour la craquer et la partager et eux qu´est-ce qu´ils donnent en echange a part du mépris pour les autres? rien... meme pas un merci a la communauté du P2P, que dalle, des purs leechers qui croient que tous leurs appartient depuis que les réseau P2P existe.
Maintenant quand t´achète un jeux t un bouffon parcque tu peut l´avoir gratos, quand tu vas au ciné t un crétin parcque tu peut mater le film sur ton écran de pc, pareil pour la musique, les logiciels.
Ca m´enerve cette mentalité et on l´a trouve pas que sur le net! je vois bcp de gens se la péter parqu´ils fraudent le fisc, volent des trucs dans des hypers ou escroquent des gens. Maintenant si t un brave gars qui veut etre honete avec les gens, t considérer comme un bouffon, et ca ca me fait gerber.
Et puis faut pas oublier que si la dreamcast, qui était une superbe console, est morte c´est en grande parti a cause du piratage. Ca risque pas d´arriver aux autres supports mais si tout le monde pensait comme ces sales gamins, y aurait plus de jeux, et plus de gars pour les cracker et les partager sur le net. Mais ca ca leur effleure meme pas leur petit cerveau atrophié...
Moi aussi je profite des réseaux P2P mais je vais pas le crier sur les toits, j´en ai meme un peu honte. Mais j´achète autant sinon plus de jeux que j´en dl et je méprise pas pour autant ceux qui achète tout leur jeux...