le meilleur c est internet explorer ou netscape?????
wanadoo
Safari POWAAAAAAAAAAAA!!!
Tient, j´ai déja vu ça . ..
IE ! !
firebird. La v0.7 est sortie hier au passage.
ok alors le meilleur pas necessairement internet explorer et netscape...mais msg de trou d´cul,s´abstenir!!!:)))