Bonjours :p
J’implore votre aide...
Je m´explique:
Alors je cherche le nom d´un jeu de rôle car j´aimerais y rejouer mais je ne m´en rappelle plus.
En fait c´est mon premier jeu de rôle et c´est grâce à ce jeu que j´ai découvert les rpgs.
J’avais environs 10-11 ans quand j´ y est joué alors c´est un peu loin et je me rappelle plus du nom du jeu.
Ce que je me rappelle:
-c´est un vieux jeu avec des designs à la diablo ( 2d)
-dès le début du jeu on commence avec un guerrier puis on rencontre au fur et à mesure d´autre personnages qui se joignent à nous ( archer, magicien...)
-lorsque l´un de nos personnages meurt il peu être régénéré sur un petit cercle sur le sol ( lors qu´il est mort il est donc sous forme de fantôme ou spectre)
-j´ai joué qu´a la démo donc je connais que le premier niveau, à la fin du niveau on se bat contre un boss assez chaud dans un donjon et on dirais que c´est une sale de torture
Et avant d´accéder au donjon il y a plusieurs sentinelles qui sont assez chiante à buter, je me rappelle que j´avais du faire régénérer bcp de mes gas et faire preuve de stratégie car en se pointant devant la sentinelle et en lui tirant dessus on se faisais buter à coup sûr.
- je me rappelle aussi que le magicien avait des sort qui faisaient de long traits de couleurs ( bleu et jaune) lorsqu´il les lancait.
-je crois que lorsqu´on quitté la démo on voyait un rapide screen avec écrit " heros" je sais plus bien…
-je crois avoir jouer à un des premiers d´une grande ligné de numéro ( à la final fantasy)
Donc Connaissez vous ce jeu?
S’ils vous plait aidé moi car j´ai vraiment trop envies d´y rejouer, rien qu´a faire la description sa m´a rappelé plein de bon souvenir!