En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
warcraft 3 tournerais sur ma becane ?
Cybergamer30
Niveau 7
10 décembre 2003 à 22:21:37
sa passe facile avan ja v un 450 mhz 128de ram et geforce2 32mo et le jeu passé sans laguer grafsme o moyen !
furious_style
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:22:46
Cybergamer30
Niveau 7
10 décembre 2003 à 22:24:55
rigole pas tro je pense que ma bécane actuelle nique un peu la tienne
Evil_Sparda
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:38:48
et ces quoi ta config?
Cybergamer30
Niveau 7
10 décembre 2003 à 22:49:39
Alienware portable intel 3.2ghz 1024mo ddr pc-3200 ati 9600pro ( car ya v pa mieu sur portable mais je peu la changer plus tar) ecran 16.1 pouce UXGA 1600*1200 wifi, graveur dvd, . ..
Evil_Sparda
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:52:03
bravo
Fleau-77
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:58:06
oui....
félicitation!
sinon c´est pas trop dur à piloter un engin pareil?