Voila ca me saoule je l ai DL ( 27 Mo) et hop je creer et t ( ca me parait bizare que ce soit si simple et auu moment de quiter le Log y a marker que c est une demo et et que les changement . .. Y a pas une demo Limiter a 30 j par exemple : le temp de creer mes partition quoi . ..
Sinon je vais devoir faire chauffer Edonkey : et se serait dommage de le faire chauffer pour une patition!