Salut , je sais que cette question a deja du etre posée maintes fois mais , j´aimerai une reponse claire et limpide pour le newbie que je suis en informatique...
Merci d´avance
J´explique le probleme:
C: est le master et il est sous win98se et donc par consequent en fat32
D: est le slave et il est sous xp pro en ntfs
Je cherche a faire passer le contenu de d: sur c: mais windows 98se ne gere pas le ntfs ( pas de disque d: dans le poste de travail)
Est ce qu´il y a un moyen simple de convertir d: en fat ( sans perdre de données) ou de faire accepter le ntfs sous 98se?
Je sais qu´il y a un programme ( sur telecharger.com) qui s´apelle ntfs for windows 98 , mais:
1)La version gratuite ne permet que la lecture des fichiers , donc j´imagine que je peux pas les transferer d´un disque a l´autre nan?
2)Dans les opinions d´utilisateurs , y´a un post qui explique qu´il est relativement compliqué a installer et j´ai d´ailleurs rien compris a son résumé de l´installation.
3)Je suis peut etre con mais , je sais meme pas si c´est pas un programme fait pour convertir 98 en ntfs
Y´a-t-il un autre programme simple d´accés et gratuit me permettant de faire le transfert?
Je suis dans la grosse merde et j´avoue etre un peu perdu , ce serait vraiment sympa de m´aider
Amicalement!