CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

norton 2004 passe la facon xp

soulcreature
soulcreature
Niveau 5
28 septembre 2003 à 20:03:11

oui desormais , quand vous installez norton 2004 , vous devez activez le produit , soie par le net ou soie par telephone en dedans de 3 jours . C´est meme chose que pour xp , une seul activation possible . .. ca sent le roussie a l´avance

lim38
lim38
Niveau 6
28 septembre 2003 à 20:55:58

Faux ! !!

soulcreature
soulcreature
Niveau 5
29 septembre 2003 à 05:13:42

lim38 ! De quoi je me mêle ? ? Généralement quand ont sais pas ce qu´on dit ont se la ferme . . alors je ti invite . ..

la copie du hlp

Activation is a technology that protects users from pirated or counterfeit software by limiting use of a product to those users who have acquired the product legitimately.

Activation:

Requires a unique product key for each installation of a product.
Requires the user to activate the product within 14 days after installing it.
Is completely separate from registration. Your product key is not linked to any information you provide as part of registration.
How do I activate my product?
During installation, you are asked to enter a product key. After you have installed the product, you activate that product by sending the product key you entered to the Symantec servers.

You can send the product key using the Activate Now option in the activation wizard that runs immediately after installation or by clicking the Activate Now button in the alerts that appear if you have not activated the product.

Where do I find my product key?
The product key can most frequently be found on a sticker on your CD sleeve. If it is not there, then it will be on an insert in your product package. If you have purchased the product on DVD, look for the sticker on your DVD package. If you have downloaded the product from the Symantec Store, the product key is automatically stored on your machine as part of the download process.

What happens if I don´t activate the product?
If you do not activate the product within 14 days of installing it, the product will stop working. You can activate it after the 14 days have elapsed, but you will not be protected until you do.

a l´installation il ont donner 3 jours

et de plus pour aider as te la fermer voila un screen

http://www.angelfire.com/moon/test6/norton.bmp

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
29 septembre 2003 à 08:59:13

soulcreature deja fau aprendre a te calmer, lim ta pas insulter ok

2ememen si t´etait moin bete tu crackeré le programme, sa prend 10seconde tss

soulcreature
soulcreature
Niveau 5
29 septembre 2003 à 17:42:42

tss petit pirate va . .

lim38
lim38
Niveau 6
29 septembre 2003 à 18:07:18

c´est bien de lire les info mais as-tu tester le produit apparement je croit pas ! !
de plus t´envoi un message sur un forum donc on peut le lire et y repondre c´est le but je croit ?
apprend a respecter les personnes ce n´est pas parceque tu est derriere une toile qu´il faut te permettre de dire n´importe quoi ou d´insulter mais personellement ça ne me touche pas ! !
sur ce je te salut bien bas
ps: c´est le dernier poste de ma part ne me relance pas car tu ne m´interresse pas

soulcreature
soulcreature
Niveau 5
29 septembre 2003 à 20:09:07

( c´est bien de lire les info mais as-tu tester le produit apparement je croit pas ! ! )

si je t´ai envoyer le screen en bmp c´est surement que je lest et de plus , quesque tu voudrais que j´aie faire avec seulement le hlp ? alors arrête de te penser frais.

( t´envoi un message sur un forum donc on peut le lire et y repondre c´est le but je croit ? )

tout le monde as le droit d´y répondre mais dans le cas de s´amuser as démentir ce qui est vrai . . c´est loin d´être une marque d´intelligence

( apprend a respecter les personnes ce n´est pas parceque tu est derriere une toile qu´il faut te permettre de dire n´importe quoi ou d´insulter mais personellement ça ne me touche pas ! )

Avant de lancer la morale au autre du , n´insulte pas . .. commence déja par toi même as essayer de garder ton ti sang froid si il te prend as l´id de commencer as dire le contraire de ce que tlm dit pour le fun . ..

( ps: c´est le dernier poste de ma part ne me relance pas car tu ne m´interresse pas )

je ne relance pas mais je ne fait qu´appliquer et terminer ce qui est . Et de plus . .. je croie que ta derniere phrase est aussi inverse pour tlm as ton egart !

Bon maintenant si ont peut revenir au VRAI SENS de ce topic et laisser de coter ceux qui ont intêret de le démolir , ca serait bien

lepetitbush
lepetitbush
Niveau 5
29 septembre 2003 à 20:56:53

moi je l´ai norton antivirus 2004 en fr et je n´est pas de probleme pourtant je n´ai pas mi de crack et il ne ma rien demande j´ai xp

thecoco
thecoco
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:11:39

soulcreature : ce que tu dis est vrai mais pas pour le marché européen! bref on a de la chance!

Yam
Yam
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:58:35

c´est une merde la version 2004...il est meme pas capable d´eradiquer msblast tout seul!

thecoco
thecoco
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:29:35

si tu ne l´a pas attrapé, une simple mise à jour de windows suffit à ce vers d´aller voir ailleurs!

faispipidessus
faispipidessus
Niveau 7
29 septembre 2003 à 23:30:49

tous les produits et derives norton = merde ! !!!

soulcreature
soulcreature
Niveau 5
29 septembre 2003 à 23:55:21

Pour que norton detecte msblast il faut faire la mise as jour approprier . .. sinon symantec commence effectivement as faire chier !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment