salut
vener dans la fnac! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ds!!z!a!d!z!d!za!fd!gg!hgfg! j,fgjfrjdxd8j199j8149!814!9w1!e!e<!< !<
:j!!j!jjjje(
salut^^
vetu entrer dans la sècte de la fnac
ha lala ! ! la trisomi atipike a encore fait une victime ! !
Ho, tu m´as fait changer d´avis je vais aller a la fnac et pas dans les autres magasins.