Hihihi jai u le meme ya 3 semaine, norton ki se ferme, impossible daler dans le registre ni dans msconfig, je vou conseille daler voir sur des forum + spécialisé, c ske javai fai et bcp de monde avai le meme prob, personnelement moi jai pas chercher a comprendre fai formater ma partition ou yavai XP et jai tou reinstalé! Sinon je croi kil fo redemarer en sans echec suprimer des fichier dans system32 virer des clée dans le registre mais je sai plu c koi, voila!