Voila alors en faite j´ai mon pc qui avait planter grave il bloquait je sais pas pkoi et tous.Et puis du coup j´ai tous formater et j´ai reinstaller windows 2000(mon xp gravé est po bootable) et ensuite une fois windows lancer j´ai mit la mise a jour de windows xp.MOn probleme c´est que depuis que j´ai mit windows 2000 ma gforce 4ti 4200 merde completement plein de bug d´affichage alors que j´ai rien changer dans ma config ( exemple d ebug petit point derriere la souris a 3dmark plein de deformation ect..)donc je me sui dit que c t la frequence mais j´ai regardé avec power strip et les frequences sont bonnes.Alors sinon qd je met une gforce2 l´affichage marche tres bien mais je me demande si le bug de ma Ti vien pas de windows 2000 car franchement je voi pa se qu´elle pourrai avoir d´autre surtou que l´autre jour je l´ai remi elle a marché 5min et fini les bug son revenu.Voila donc j´aimerais savoir si quelqu´un sai comment je pourrai faire et aussi comment je pourrai remettre ma base de registre commme si il avait jamais eu de windows 2000 . Voila merci d´avance
Config:
athlon1800+
512ddr
120go
k7s5a
soundblaster
Voial la principal.