Voila , puiskil en fallait un , je V etudier legerement la theorie sur le piratage de jeux video.... En gros si C bien ou si C mal koi . ...
Bah tout d´abord un chtit kestionnaire SVP repondez y :
1) Telechargez vous des jeux, ou la plupart de vos jeux ? ? ou vous en achetez carrement pas ? ??
2) Eske vous trouvez que telecharger un BON jeu , c mal ? ??
3)Telecharger un MAUVAIS jeu, C mal ? ??
Voila , vous pouvez repondre a ces 3 chtites kestions et maintenant on va faire l´etude d´un jeu tres attendu : HL²
HL², j´en conviens va couter un peu cher , c vrai , mais kan meme kom la moyenne des jeux videos sur pc ( tournant autour de 50 € koi )
Mais la deux solutions s´offrent a nous : Bah il é cher , je V le telecharger sur emule
Bah il é cher , mais les devellopeurs se sont cassé le cul pendant des années pour faire ce jeu... donc je vais l´acheter...
Voila , deux solutions , mais il faut savoir trancher! Personnellement , je dois dire , ke vu la kalité du jeu , du moteur graphik et du moteur physik , des années de boulot passées la dessus , il fo l´acheter, pour recompenser les devellopeurs dune telle merveille
D´un autre coté , les sans coeur vont le telecharger sans meme se poser la moindre kestion sur l " avenir du jeu video " ( vous remarkerez ke je lai mis entre guillemets )
Alors , un jeu tout pourri , tel que tomb raider 6 , par exemple, vous allez me dire : les devellopeurs se sont pas foulés , alors je le telecharge... Bah si les devellopeurs ne se sont pas foulés , inutile de le telecharger, Achetez le . .. Des centaines de millions de dollars se perdent ainsi , et les devellopeurs se decouragent , mettent meme des marges de plus de 40% de pertes a cause du piratage ! !!
Apres une otre kestions vient aux esprits , fo til supprimer emule et tous les otres logiciels de ce genre . .. Certains diront : non , je partage des fichiers pour mon boulot . ... Mais en fait ils telechargent des jeux , pardi ! !! C tellement plus simple de graver le fichier en kestion et de l´amener au boulot ! !!
Dotres diront : Je telecharge mes demos de jeu : Mon oeil, tu peux les avoir 10 fois plus rapidement en direct download , rien ke sur jv.com...
Donc une conclusion tres simple : Achetez les jeux videos ki sont bien si vous voulez vois une industrie u jeu video continuer
les jeux ki sont nuls , ne les achetez pas , ne les telechargez pas
en somme ne telechargez pas les jeux..