CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic theroique

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
27 septembre 2003 à 13:08:34

Voila , puiskil en fallait un , je V etudier legerement la theorie sur le piratage de jeux video.... En gros si C bien ou si C mal koi . ...
Bah tout d´abord un chtit kestionnaire SVP repondez y :
1) Telechargez vous des jeux, ou la plupart de vos jeux ? ? ou vous en achetez carrement pas ? ??
2) Eske vous trouvez que telecharger un BON jeu , c mal ? ??
3)Telecharger un MAUVAIS jeu, C mal ? ??

Voila , vous pouvez repondre a ces 3 chtites kestions et maintenant on va faire l´etude d´un jeu tres attendu : HL²

HL², j´en conviens va couter un peu cher , c vrai , mais kan meme kom la moyenne des jeux videos sur pc ( tournant autour de 50 € koi )
Mais la deux solutions s´offrent a nous : Bah il é cher , je V le telecharger sur emule
Bah il é cher , mais les devellopeurs se sont cassé le cul pendant des années pour faire ce jeu... donc je vais l´acheter...
Voila , deux solutions , mais il faut savoir trancher! Personnellement , je dois dire , ke vu la kalité du jeu , du moteur graphik et du moteur physik , des années de boulot passées la dessus , il fo l´acheter, pour recompenser les devellopeurs dune telle merveille
D´un autre coté , les sans coeur vont le telecharger sans meme se poser la moindre kestion sur l " avenir du jeu video " ( vous remarkerez ke je lai mis entre guillemets )
Alors , un jeu tout pourri , tel que tomb raider 6 , par exemple, vous allez me dire : les devellopeurs se sont pas foulés , alors je le telecharge... Bah si les devellopeurs ne se sont pas foulés , inutile de le telecharger, Achetez le . .. Des centaines de millions de dollars se perdent ainsi , et les devellopeurs se decouragent , mettent meme des marges de plus de 40% de pertes a cause du piratage ! !!
Apres une otre kestions vient aux esprits , fo til supprimer emule et tous les otres logiciels de ce genre . .. Certains diront : non , je partage des fichiers pour mon boulot . ... Mais en fait ils telechargent des jeux , pardi ! !! C tellement plus simple de graver le fichier en kestion et de l´amener au boulot ! !!
Dotres diront : Je telecharge mes demos de jeu : Mon oeil, tu peux les avoir 10 fois plus rapidement en direct download , rien ke sur jv.com...

Donc une conclusion tres simple : Achetez les jeux videos ki sont bien si vous voulez vois une industrie u jeu video continuer
les jeux ki sont nuls , ne les achetez pas , ne les telechargez pas
en somme ne telechargez pas les jeux..

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
27 septembre 2003 à 13:35:09

:lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:37:01

J´ai rien lu c´est trop long.

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
27 septembre 2003 à 13:37:42

erf , lol c po gentil , repon o moins au sondage tt en ahut ( 3 mini kestions : 15 secondes )

Ostriker
Ostriker
Niveau 6
27 septembre 2003 à 13:40:08

Moi je pense ke les gens ont assé de cervelle pour savoir ce kils font... Tuer le peer to peer, c tuer Internet. Quant a moi je telecharge des jeux mais je les jettes si ils ne me plaisent pas et je les achète quand ils e plaisent. ( environ 4 par an). En plus on prend bp plus de plaisir a y jouer.

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
27 septembre 2003 à 13:41:17

si tu les achetes apres , c cool.... Mais fo vraiement les acheter apres koi , sinon c la merde
c pas ke internet kon tue
c un avenir ossi

Major_T
Major_T
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:45:02

Pour l´instant je n´ai d/l aucun jeu, à part runaway mais qui fait plus de 700 MO et je n´arrive pas à le graver sur un 90 MIN.

Voilà :ok:

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
27 septembre 2003 à 13:50:51

je vais moi meme repondre a ce sondage :
je ne joue jamais donc : je n´achete aucun jeu , je ne telecharge aucun jeu...
C simple . .. Mais HL² , je vais l´acheter

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:54:01

Bon je pars à la fête des 10 ans d´un shop informazique!
15% sur tour l´assortiment et Tombolas, roues de la chance etc... :-d

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
27 septembre 2003 à 14:27:24

1) Je ne dl pas de jeu.
2 et 3) DL c´est dl, que se soit un bon ou un mauvais jeu, ça reste du piratage donc pas de dl.

Pour ma part j´achète tous mes jeux mais comme je n´achète que les jeux incontournable pour moi. Je n´ai pas besoin d´avoir tous les jeux du moment si c´est pour y jouer 3 jours. AoM je l´ai depuis décembre et je l´ai toujours pas lâché.

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
27 septembre 2003 à 15:09:17

qu en est il des jeux qu on télécharge avant leurs sorties?
la plupart des types du forum de Jedi academy ont fini le jeux au mois de juin et il vient juste de sortir . ..

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
27 septembre 2003 à 17:12:36

c kan meme pas bien , avant ou apres sa sortie . .. c la meme... en tous cas , je te felicite P1n3M4sT3rH0ruS...
Bien bien . .. merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment