si je me souviens bien, tu as la possibilité de verifier l´avancement de ta demande sur leur site...
si jamais tu as un probleme de " pas de synchronisation du modem"... ben va falloir appeller france telecom, parce que alors le probleme viendra d´eux ( c ce qui s´est passé pour moi) et surtout les rappeler svt parce que le principe de certains conseillers de FT, c de dire: " c la faute a votre modem"