CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti virus , processeur, real media

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
27 septembre 2003 à 00:18:23

Salut t. les monde, voilà j´ai besoin d´un nouveau anti virus et j´hésite.
j´ai un vieux Mcafee machin truc, jamais réussi en trois ans et demi à le mettre à jour automatiquement à partir d´Internet.
Donc voyons: Mcafee, Norton, Panda antivirus,Agv 7.0 édition professional( j´ai 2PC en réseau, et l´adsl),Bit Defender édition pro., Kaspersky anti virus pro où quoi d´autre?
J´attends vos impressions sur ses produits où d´autres. Je cherche un antivirus pas trop lourd qui soit compatible avec Zone Alarm, ( mon routeur a aussi un pare-feu integré, sais pas si ça peut influencer car je voudrais utiliser le même lociciel sur les deux Pc); pas de problème si c´est en français ou anglais. Le plus important c´est qui ne ralentisse pas l´ordi, et qu´il ait un auto scan des e-mails.
2ème question: c´est quoi la diff. entre Amd Atlhon Xp où Barton? Performances, chauffe...( c´est quoi mém. cache de niv.1(L1)n niv.2(L2)?
Troisième Big problème: hier soir en surfant sur le net j´ai trouvé des extrait de musique: pas possible de les écouter avec Windows Media player 9.0 ni avec Quick time Player. Bon on me sugg. ( aide de Win.m.player) qu´il faut Real Media player. je l´ai téléch., je rédemarre et si je tente de l´ouvrir le Pc se bloque, rien à faire ( essayé plusieurs fois). il a l´air très lourd ce fichu truc qq´un saurait pourquoi il me bloque mon Pc? parce que... ça m´enerve
Et dernie truc: moi pas très maline pas comprendre comment marcher les smileys ( excusez un peu): " tapez son nom" c´est quoi? par exemple? Maaarci.Bye Vous aider moi je esperer!

mentosforlife
mentosforlife
Niveau 3
27 septembre 2003 à 00:20:40

up!

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
27 septembre 2003 à 00:55:55

Personne ne veut m´aider s.v.p?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
27 septembre 2003 à 07:56:29

Prends Norton Internet Security associé à Norton personnal Firewall et tu seras tranquille...

peabody
peabody
Niveau 10
27 septembre 2003 à 07:57:46

tout à fait d´accord!

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
27 septembre 2003 à 09:27:43

Moi j´ai Panda Platinum aucun probleme c nickel et contrairement à Norton ça fait pas ramer les petites config et pas lagger les petites connection.

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
27 septembre 2003 à 09:59:53

Mouais norton coté firewall,ça laisse à désirer.Mais bon si vous pensez qu´il est bon.Quand à l´antivirus coté qualité,grosseur et prix.Panda et agv sont devant norton.

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
27 septembre 2003 à 10:27:37

:-)))Merci pour vos réponses. Pour Norton j´ai lu ici et là que son firewall ça bloque tout et qui n´est pas copain avec Zone Alarm ( j´adore). j´ai déjà eu des problèmes avec Zone Alarm et le routeur, faut pas oublier que je surfe en réseau local ( connexion à Internet avec le réseau local, TCP/IP pour le partages fichiers et le net),donc il me faut juste un anti virus.
j´aime bien AGV ( j´ai essayé la version freeware), mais ça m´inquiete qu´il n´ y ait pas de support en France.
Et au sujet des ma question concern. la diff. entre les AMD Barton et AMD XP? et le cache 1(L1) et cetera?
S´il y a dans ces monde qq´un qui a réussi à mettre à jour Mcaffe...

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
27 septembre 2003 à 10:29:24

sais pas utiliser les smileys sur le site naaahhhh!!!!!!!! :(

kplan
kplan
Niveau 5
27 septembre 2003 à 11:58:16

Moi j´utilise Kaspersky, il est très efficace.

Un Barton tourne avec un FSB 333 Mhz ( mais ça peut être aussi le cas d´autres proc de noyau Thorouhgbred) et dispose de mémoire cache L2 plus importante ( 512 au lieu de 256) par rapport aux autres. Ca n´apporte pas grand chose de plus, la fréquence étant même plus basse en général que les autres. Ca marche bien quand même, j´ai un Barton 2500 qui tourne nickel.
Un petit article :
http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4139

Pour les smileys tu as un lien qui te présente la liste juste en dessous " Liste des smileys". Tu regarde le " code" et tu copies. De nombreux commencent et se terminent par :

Voilà :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment