Salut t. les monde, voilà j´ai besoin d´un nouveau anti virus et j´hésite.
j´ai un vieux Mcafee machin truc, jamais réussi en trois ans et demi à le mettre à jour automatiquement à partir d´Internet.
Donc voyons: Mcafee, Norton, Panda antivirus,Agv 7.0 édition professional( j´ai 2PC en réseau, et l´adsl),Bit Defender édition pro., Kaspersky anti virus pro où quoi d´autre?
J´attends vos impressions sur ses produits où d´autres. Je cherche un antivirus pas trop lourd qui soit compatible avec Zone Alarm, ( mon routeur a aussi un pare-feu integré, sais pas si ça peut influencer car je voudrais utiliser le même lociciel sur les deux Pc); pas de problème si c´est en français ou anglais. Le plus important c´est qui ne ralentisse pas l´ordi, et qu´il ait un auto scan des e-mails.
2ème question: c´est quoi la diff. entre Amd Atlhon Xp où Barton? Performances, chauffe...( c´est quoi mém. cache de niv.1(L1)n niv.2(L2)?
Troisième Big problème: hier soir en surfant sur le net j´ai trouvé des extrait de musique: pas possible de les écouter avec Windows Media player 9.0 ni avec Quick time Player. Bon on me sugg. ( aide de Win.m.player) qu´il faut Real Media player. je l´ai téléch., je rédemarre et si je tente de l´ouvrir le Pc se bloque, rien à faire ( essayé plusieurs fois). il a l´air très lourd ce fichu truc qq´un saurait pourquoi il me bloque mon Pc? parce que... ça m´enerve
Et dernie truc: moi pas très maline pas comprendre comment marcher les smileys ( excusez un peu): " tapez son nom" c´est quoi? par exemple? Maaarci.Bye Vous aider moi je esperer!