je suis entrain de telecharger !
merci !
je te dis si ca marche...
je dosi l´installer ce truc ou bien le mettre dans un dossier special ? !
et juste un truc, je dosi regler moi meme le programme ou ca gere le taux de rafraichisment tout seul ? ???
Ben tu dois le régler, et tu le laisse ou il est, faut un peu de connaissances quand même.
Je ne sais pas si tu arriveras à le régler.
T´as d/l les patchs d´AOM?
Juste comme ça : C´est l´original ou pas?
Installe moi ça avant !
http://download.microsoft.com/download/c/d/5/cd5f51e3-9053-4c8c-bdc5-02a971d89251/aom10to106s.exe
Y´a qqn?
non c un gravé lol
ca marche tjrs pas !
dsl gétais entrain d´essayer mais ca plantait...
pour le ati fix machin, g mis " config auto" c bon ou pas ?
Cherche pas plus loin, il est gravé donc c´est normal, tu l´as mal gravé, essaye quand même mon lien http://download.microsoft[...]251/aom10to106s.exe
installe et sinon ben c´est mal gravé !
non c bien grave ! g pleins d´aut jeux comme ca et y marchent tous parfaitement ! celui la a ce pb
au fait, t´as msn ? c plus facile pour causer que ce forum...
en + des fois j´arrive a y jouer pendant 30 secondes mais ca plante de totue facon apres...
hum, j´vais essayer de me telecharger un no cd...
parce que la c bizarre mais j´arrive a jouer sans no.cd, juste avec le cd, c normal ca ?
heu... t tjrs la ?
t´as pas besoin de me doner ton msn aide moi sur le forum au moins stp
t´as d/l ce que je t´ai dit?
lol oui mais la je vais downloader un no cd c mieux non ?
comme ca je jouerai sans cd et je serais sur que c pas le cd qui a une raie ou je ne sais quoi...
et si ca marche tjrs pas je me suiciderai, je pense...
C´est un jeu gravé à partir d´un cd ou téléchargé sur e-mule ou kazaa?
enfin, quand je dis " jouer" c arriver jsuqua le´cran titre ! !!
grave a partir d´un cd ! ( en fait a partir d´une image) mais ca marche chez un pote donc je vois pas pk camarche pas chez moi...
ps: merci bcp pour m´aider meme si la ca marche pas t quand meme super cool ! y faudrai plus de gars comme toi ! !!
TU ME D/L CE QUE JE T´AI DIT ET ENSUITE TU VERRAS !
j´ai downloade ce que tu as dis ! !!!!