J´ai une connexion internet adsl et j´ai plusieurs PC dans ma maison , et j´aimerais pouvoir faire partager la connexion a tous les PC .
J´aimerais que pc chake est une connexion et je sais pas ce kil faut kom cable car je voudrais que l´on puisse ce connécté seul , je m´explik :
Ex : j´ai 4 PC ( avec mes frères ) et par exemple l´adsl et sur le PC 1 .
Moi , j´ai le PC 2 et je voudrais me connecté sans allumer le PC 1 .
Fo til un rouleur ? ?????
Sinon , kel cable fotil ? ??$
Merci.