En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y à pleins de mouches !!!!
Cameleon_Story
Niveau 2
25 septembre 2003 à 14:51:55
Fais chier les mouches ! !! On dirais qu´elles ont tous hybernée chez moi c´est conne ! ! Impossible de l´ais tuer c´est saloppe elles vont trop vite!! La nuit c´est insuportable... ( bbiiizzz biiiizzz ) Vou voyais l´truc ? ! Quelqu´un aurais un truc pour quelles se barres? En tout cas j´ais griller un truc ! ! C´est souvent quand je péte quelles viennent !
faispipidessus
Niveau 7
25 septembre 2003 à 14:52:59
c´est normal la mouche est attiree par la salete et les puanteurs de pet prout-prout
faispipidessus
Niveau 7
25 septembre 2003 à 14:58:18
ouvre ton lecteur cd une fois qu´elles seront dedans ferme le ca va les laserifier!!!!!!!!!! toutes mortes apres
Cameleon_Story
Niveau 2
25 septembre 2003 à 15:02:43
A bha alor c´est pour ça ! ! J´ais eux une spéciale diérée,chiasse,droule enfin tous s´que veux,y à pas longtemp ! ! Et j´arréte pas de péter. En tout cas le nutella ça fais péter!
Cameleon_Story
Niveau 2
25 septembre 2003 à 15:26:03
Mais prout alor ! ! Elles font vraiment chier la ! Aider moi please ! Elles veulent forcée l´passage et rentrer dans mon cul ! ! AAAHHHH AAHHHHH ! !!!
PROUT ! !
lifenight
Niveau 7
25 septembre 2003 à 15:35:42
Héhé mdr! laisse les entrer dans ton trou de balle, fais le plein de gaz et brule les au briquet en petant. Au préalable n´oublie pas de manger des frittes bien grasses et boire un litre de coca cola.
Cameleon_Story
Niveau 2
25 septembre 2003 à 15:45:35
A oué OK cooool ! ! J´vais les cramer c´est putte! J´éspére que j´vais pas trop étre dilater en tout cas j´vais faire un masacre!
PROUT ! !
Dark_Sidius
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:49:38
un autre conseil de connaisseur ! !
LAVE TOI LES PIEDS ! !!
atoso
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:53:12
darky !
=> Cameleon_story : pour être dilater, ça t´es dilater ! t´es sûr qu´t´es etanches encore ?
Cameleon_Story
Niveau 2
25 septembre 2003 à 15:58:05
Déja un supositoir ne rentre pas dans mon cul alor une 10éne de mouches qui rentre d´un coup ça dilate quand méme ça j´peux t´le dire!! En tout cas ton plan a l´air de marcher Je finis mon assiéte de fritte et mon verre de coca et la je PETE ! !!! De ttoute façon j´ais mon briquet à porté de main ! Merci LifeNight a mon avis t´as déja eu l´tour toi! mouarrrfff!!!