Et oui, a partir du 14 octobre, plus de MSN Va faloir se metre a AIM ? ki c si on pe metre le micro ou la web cam dessu ? ??
C´est juste le chat qui ferme.
ten ai sur ? ??
Oui.
ce sont les chat du site MSN qui ferment, pas MSN messenger.
MSN et MSN messenger sont deux choses différentes, renseignez vous avant de poster des anneries, on rabache ca depuis ce matin !
c´est le vingtième post sur le même sujetsvp faites toujours une recherche avant de poster . .
ouf ! !!
dsl .
all
c juste msn chat et pas msn messenger
o nan sérieu, ba ca fé rien, j´iré sur skyrock ou sur wanadoo