En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Format .rar???
badpitre
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:52:07
bonjour a tous je vous expose rapidement la situation, j´ai récuperer 4 albums ( musique) qui sont sous un format " . rar " et je n´ai aucune idée de comment l´ouvrir...alors si vous pouviez m´expliquer comment faire, ca serai tres sympa...merci d´avance!
ou http://perso.wanadoo.fr/ppdominique/autres_fichiers/extensions_de_fichiers.pdf
page 108
Z4BUZ4
Niveau 4
24 septembre 2003 à 17:55:58
Toujours ossi drole ces newbies. Bon alors le rar est un format tel ke le zip et le ace. Dc pour les ouvrir utilise Winace ou Winrar. Ralalah je me souvien du bon vieux temps ou on faisait tt sous DOS à coup de : unzip x a:\*.* c:\ CT le bon vieu temps maintenant un click suffit.
badpitre
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:56:13
ba eu . .. merci pour le lien, je viens de voir que c un format compacté ( j m´en doutai un peu...) mais y disent po comment on fais pour ouvrir ce type de fichier...bon j´vais fouiner un peu, je trouverai peut etre..
badpitre
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:59:45
Z4BUZ4, merci pour ta réponse mais je vois pas où c´est drole.... on a tous été ´newbie´ un moment ou a un autre, essaye de te souvenir ( sisi essaye tu verra!)...chacun ses compétence, et l´informatique ne fais pas partie des miennes...