CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disk boot failure help

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
24 septembre 2003 à 17:51:00

salut ,
des que je lancem on pc il mette disk boot failure insert system disk and press enter et des que je met le cd de xp dans le lecteur et je fais entrer mon pc s´allume enfin
ke fo t´il faire ?
g deja essayer de formater en plus et tjr rien
ma config :
amd atlon XP 2400+
512 mo de ram en pc 2100 en 2*256
ati radeon 9000 128 mo
et un disque dur 60 go :)

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:52:08

ton cd d´xp est bootable sous dos?

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
24 septembre 2003 à 17:59:01

Disque dur grillé...

geminy
geminy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:42:34

disque dure grille ou suprimer du bios ( donc a faire detecter) ou cas plus rare pb de la carte mere ( port IDE par ex)

l´histoire de 1, 2 ou 3° position dansd la sequence de boot du pc n´a rien a voir

geminy
geminy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:51:37

le boot faillure sur le cd rom n´est pas grave car il signale ne pas trouve de sequence de demarage dans se lecteur et comme soit le lecteur est vide ou le cd dedans n´est pas bootable se message apprarai regulierement au demarage
sur le cdrom se message n´est pas inquietant sur le HDD par contre cela signale un PB serieux

geminy
geminy
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:55:14

quand tu met le HDD en premiere position dans la sequence de boot comme il possede une sequence de demarage il ne regarde pas les autre perif il demare dessus.
par contre si sur le disque dur la sequence n´existai pas il regarderai les autre ( cdrom, flopy, scsi...)

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
25 septembre 2003 à 19:54:55

je vais tester ca je vous redis tout de suite :)
ps : des que je met le cd de xp le dd marche donc il est pas griller et il apparai dans le bios . . je vai tester de booter sur le bios
:)
MERCI

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:58:38

Tout a fait dacc avec Geminy c ce que je pense aussi :-)

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
25 septembre 2003 à 20:01:30

:iloveyou: vnr
:d sa marche ! !! :) merci bocoup t trop simpas
:)
:)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:51:33

Désolé de upper ce topic,mais j´ai une question et j´ai vraiment besoin d´aide, alors desfois lors d´analyse antivirus mon pc redémarre, et au redémarrage, il me di disk boot failure, insert system disk and press enter, que faire :merci: de votre aide

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:59:04

:up: siouplait je suis sérieux, ca urge!
J´ai besoin d´un connaisseur qui puisse m´aider, parce que ca la...

boulzer
boulzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:01:15

Ahhh oué sa me met pareil sur le pc que jvient de finir en faite j´ai pas encore installé windob xp et il me met sa mais jcroit que c´est pke il faut installé windob?

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:03:11

Bah j´ai windows xp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment