vi alors comme d hab j ouvre mon msn et d un seul coup kes ke je vois msn doit etre mise a jour et premierement on peut pas l arreter et en plus il fo 2h30 pour le faire putin ils abusent la fe chier je peux meme pas contacter mes potes c relou ca vous le fe ossi ? ??
ps:g la derniere version de msn