remy4 t sur ke ton site c pas genre cdiscount.com ? en tout cas jvoi pas ce ke tu reproche o noname sa marche tres bien!
remy4
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:52:26
je leur repproche rien mais je c meme pas si des dd no-name ça existe et 100 euros pour un 80go c le prix d´un bon western ou maxtor
atoso
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:52:35
Ils sont de quels marques tes noname ? lol!
max1232000
Niveau 5
24 septembre 2003 à 16:56:10
a quelle vitesse ils tournent vos disques dur
Hi-TeK
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:56:30
enfin jsai pas trop en fait si c un noname jlai achté dans une boutike ( RCB coigniere) et c´est servi dans un plastike, ptet ke yavai une marke jai pas fai atention mais t sur ka 100€ ta un maxtor diamond 9 ! ? Enfin je parle pas dachat sur internet mais dans des magasin spécialisé?