Salut alors moi , mon probleme est assez simple , je possede un lecteur de dvd et un graveur de cd-rom , hier tout marchait trés bien jusqu´a aujourd´hui ou les plateaux fonctionnent mais ils ne sont pas reconnus par le systeme w98se...
Donc en gros impossible de reinstaller les pilotes ( sur cd) win 98 ( sur cd perdu diskette de boot) et surtout de jouer
POur precision , avant-hier j´ai un un probleme sur ma carte son qui faisait crepiter des enceintes ( 5.1) , j´ai viré ac97 et tout remarchait bien , mais j´ai lu un post ici vantant les merites de ac 97 ( oui je sais on dirait une blague) et du coup je me suis mis en quete de pilotes pour ma carte mere ( msi 648 max)
j´ai telechargé et installé tout un tas de merde qui n´etait peut etre pas super compatible avec ma carte mere ( meme si j´avais fais une verification) . ..
Bref , je suis carrément dans la merde , aidez moi s´il vous-plait
Win 98 se
pIV 2.4g , 512ddr , msi 648max(sis) , graveur samsung 48/16/48 et lecteur dvd pioneer.
P.S: j´ai deja essayé la fonction de detection automatique de materiel , ca marche pas...
Et aussi j´ai verifié , toutes les fiches sont bien branchés sur la carte mere etc...
Merci de votre attention