Bonjurs
G lancer le programme Anti-trojan 5.5 et il a detecté un socket de troie : Blazer 5
Je voudrais savoir comment m´en debarasser
meme en le reformatant il es toujours la v__v
t´as formaté ton dd et il est tjrs la, c ça que tu veux dire?
oui voila v__v
g des sites x qui s´ajoute dans mes favoris
http://forums.world-informatique.com/viewtopic.php?t=5271
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=supprimer+Blazer+5&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR
merci bocoup