ouai Atoso sans creer de partitions c´est logique tu risques pas de formater grand chose sur un disque car c´est les partitions que l´utilisateur formate et non le disque en lui meme qui reste un support des partitions creees !
un coup d´fdisck, un partitionnage, un formatage ! et en avant ! !!!!!!!!
je sais pas si xp a l´install format seul un disque non partitionne j´ai jamais essayer ? disons que je suis pas trop xp et qu´avant d´installer mon disc sur ma machine sous xp j´ai deja fait la procedure de fdisk sous dos pous l´install ensuite de win xp !
Perco35 le 50 mo ibm que j´ai c´est un de la guerre il date de 88 il est meme pas en port ide c´est une ruine
j´ai aussi un ancien serveur en cpu 486 dx4-66 avec deux gigantesques disques dur de 5 Go chaque meme pas la peine l´uc de ce serveur ressemble a 1 grosse imprimante laser ou a un copieur et il tourne toujours par contre il pese en acier bien costaux aussi lourd qu´une machine a laver
ca marche toujours mais je m´en sert plus !
ton disc 100 mo et un rescent j´en ai aussi un stock de petit discs de 100/250/500 Mo il sont petit egalement comme ceux actuels