il faut savoir que partition magic est payant.
et des patchs, au lieu de les télécharger à chaque fois comme un imbécile, pourquoi ne les mets tu pas sur cd!? ( parce que tu n´as pas de graveur? )
si t´as le cd d´instal de xp, tu peux créer de nouvelles partitions mais il faut les formatter par la suite pour pouvoir les utiliser contrairement à partition magic.