Mon problême est le suivant c´est que chaque fois que je télécharges une démo ou un programme celui-ci ne fonctionne pas une fois le téléchargement terminé. L´installation se coupe en me disant comme quoi il y´a un prob...
Pourriez vous m´aider svp...
Merci d´avance, car raz le bol de télécharger des centaines de mo pour rien!!!!!