En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
new carte graphique
fredfredfred
Niveau 10
24 septembre 2003 à 03:51:22
voila je veut changer ma carte graphique et je voudrait des sugestion de bonne carte rapport qualité prix. une qui fait bien marcher les jeux sans probleme genre battlefield et dautre jeux du genre dison entre 200-250$can. on ma deja conseiller gforce 2 ou 3 ses bon ou ya mieu?
Lord-Silex
Niveau 10
24 septembre 2003 à 04:15:56
Ok fred mais ça fais combien d´€ tout c´est dollard?
SPARDA32
Niveau 10
24 septembre 2003 à 07:29:33
Le reste de ta config svp ?
fredfredfred
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:49:45
umm en euro avec le taux de change de ya 10minute sa fait environ 128-160 euro.
dans le reste de la config dans se qui me vient en tete duron 1200,256 de ram window 98 possiblement changer pour xp ses se qui me vient en tete la*fatiguer* a vos opinion quelle carte ?
SPARDA32
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:50:55
Ti 4200, puis tu rajoutes 256mo de ram
fredfredfred
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:12:50
umm me semble que la ram est encore cher quand meme et dautre on dautre sugestion et ti 4200 ses de qui sa?
Linkin_park_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:43:31
c´est de Nvidia
Perco35
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:50:48
Ti 4200 de NVIDIA
remy4
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:53:04
géforce 4 ti4200 pour ce prix la chez ati y´a pas grand chose, dommage parce que ati c canadien
fredfredfred
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:58:42
bien sinon dit moi les bonne rapport qualiter prix des fois ici son p-e moin cher quen france eu pis oublier les gross 9800 pro ect lol
fredfredfred
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:06:24
et au fait la ti 4200 64 ou 128?
corbier1664
Niveau 5
24 septembre 2003 à 14:07:09
gf 4 ti 4200 sans hesitation
Lothars
Niveau 5
24 septembre 2003 à 22:57:43
bah j ai eu une 9600 pour 180 $ can
pikouik
Niveau 10
24 septembre 2003 à 23:46:38
$ 180 pour la ati 9600 mais pas pro a ce moment la ti 4200 est mieux côté qualité prix a $ 230. tu as une ati 9600 pro chez http://www.ordicentre.com
a 150 piastre y a que des daube
des ti 4200 commence a être dur a trouvera mtl
fredfredfred
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:07:47
bon en gros ses ti 4200 ou si je magasine un peu la ati 9600 mais pas pro pourtant me semble pas quelle était géniale a se quon ma dit elle