Moi je préfère UO. Depuis 5 ans c´est du pure bonheure, et en plus UO2 pointe le bout de son nez, mais bon, vu que c´est moche ( quoi que y a pire) graphiquement, tout le monde va te dire que c´est de la merde.
Sinon un qui a l´air bien c´est World Of Warcraft, qui devrais pas mal plaire par son coté " bourrin" alors que UO est plus " developpement perso"