En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide svp
goug_6
Niveau 1
23 septembre 2003 à 20:50:07
j´ai un gros probleme enfaite quand j´execute le jeux mon ecrans se mes noir mes j´entens le sons enfaite je pensse que sa vien de la resolution mes je ne peut la changer avant aider moi s.v.p merci
yevaispasbien
Niveau 9
23 septembre 2003 à 21:09:09
Quel jeu ? Quelle est ta config PC ?
Hi-TeK
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:16:22
Essayede voir si dans ton dossier du jeu ya un fichier config, dedans tu peu modifier la resolution par lakel le jeu demare mais jpense pas ke sa vienne de sa! carte graphike? kelle jeu ?