Oui.
Sauf au niveau des partages.
Pour qu´une personne sous WinMe puisse accéder à tes partages, il faudra lui créer un compte sur ton ordi.
En fait la personne va utiliser un login et passe pour ouvrir sa session sur son PC, il faudra que tu utilises les mêmes sur ton PC sous 2000.
Sinon il va essayer de se connecter via IPC$, et ça marche pas super 