J´ai téléchargé alcohol,j´ai donc un lecteur de cd virtuel,mais lorsque j´ouvre mon fichier bin avec alcohol il me dit:"aucun media-ejecté"...
Impossible de trouver le fichier dans"recherche d´image"non plus.
Y a t-il une manip à faire avant d´essayer d´ouvrir le fichier bin avec alcohol???